Installation de plomberie
dans les Alpes-Maritimes (06)

Vous avez un projet de rénovation de salle de bains et vous souhaitez confier vos travaux à une entreprise de plomberie certifiée et expérimentée ?

N’hésitez pas à faire appel à EGECOR, à Mougins près de Cannes, dans les Alpes-Maritimes (06), pour réaliser tout le raccordement plomberie de salle de bains : pose de canalisation, installation de chauffe-eau, installation de système de chauffage (ballon d’eau chaude…), installation d’équipements sanitaires, etc.

En neuf comme en rénovation, nous assurons la fourniture et la pose de tous vos équipements, en prenant en compte vos envies et votre budget.

Besoin d’un devis plomberie ?

Nous sommes à votre disposition pour chiffrer votre projet de façon personnalisée, afin de vous proposer une salle de bains sur mesure.

Pose et installation de sanitaires et de la robinetterie de salle de bains

Pour une création de salle de bains ou une rénovation de salle de bains, notre équipe se tient à votre disposition pour sélectionner, mais aussi réaliser les installations sanitaires de salle de bains. En fonction de votre mode de vie, de vos envies et de votre pièce, EGECOR vous préconise les meilleurs équipements (cabine de douche, lavabo, bidet, double vasque, baignoire d’angle, baignoire PMR…) et un aménagement plomberie de salle de bains sur mesure, dans le respect des normes.

Pour équiper et donner du style à vos appareils sanitaires, mais aussi à votre salle de bains, nous vous proposons une robinetterie moderne et de qualité. Nous mettons à votre disposition des équipements innovants pour le lavabo, la douche et le bain, conçus pour préserver l’environnement et vous faire réaliser des économies d’eau. Mitigeur thermostatique et robinet à capteur, set de douche et de bain : nous assurons une installation complète et un raccordement plomberie aux normes.

Installation VMC

Une VMC, Ventilation Mécanique Contrôlée, assainit l’air ambiant en évacuant l’humidité d’un logement tout en renouvelant l’air.

La VMC simple flux, autoréglable ou hygroréglable, est la technologie de ventilation la plus simple et économique. Elle aspire l’air de chaque pièce dite humide (comme la cuisine, la salle de bains, les WC, la buanderie etc.) et le rejette à l’extérieur. Des bouches d’entrée d’air se chargent de faire entrer l’air extérieur, créant ainsi une circulation dans le logement.